Mustache

Le blog, grrr, viril.

Lundi 18 avril 2011 à 18:49

Bon..Gné..Gnulu. .
Je ferme le blog.
Ouioui.
Je pense que ce n'est plus vraiment mon truc, et je préfère ne plus en avoir que de poster 4 fois dans l'année (ce qui est déjà un exploit)
ça se voyait bien que l'envie n'était plus trop là, et les stats en témoignent aussi

MAIS

Je ne disparais pas de la toile.
Quand meme !
Je ne pourrais point.

Je reste sur deviantart et blogspot !

Cowblogueux je vous love la face à donf & je continuerais à venir voir vos petits blogs !
 
Avalon

PS: Okashi j'aime bien ton commentaire, 
c'est donc à toi que je vais faire un dessin !
Demandes moi ce que tu veux.

Par coldtroll le Lundi 18 avril 2011 à 22:25
ah bon... gné... c'est nul, ce genre de news :S
Par X3-Okashi-X3 le Mardi 19 avril 2011 à 4:01
Noooon, j'étais super contente quand j'ai vue que tu postais =C! C'est dommage, mais c'est la vie, on continue à t'aimer fort fort ♥!

Oh attend, tu veux me faire un dessin O3O? Que c'est gentil! J'imagine que je vais te demander hmmm... un de mes perso en train d'ouvrir une huitre à mains nues C8!
Par Airi le Mardi 19 avril 2011 à 15:38
Oh nooooooon TT
C'est pas juuuste bouuuh ><
*gros câlin*
 

Défoulez-vous !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast